Nous voici au 9eme Salon de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé. Pendant 9 jours, le millier d’entreprises de divers calibres et de divers secteur d’activité espéré, seront assemblées sur un même site pour rivaliser de créativité, d’ingéniosité et de technicité pour présenter au monde leur savoir faire, à travers des expositions, conférences, débats et rencontres diverses. Elles viendrons d’horizons variés pour se prêter à cet exercice et grâce à la cinquantaine d’organes de presse accrédités pour l’évènement, leurs messages seront portés au bout du monde.
Plusieurs articulations vont meubler cette 9ème édition qui met en scène les jeunes pousses (start-up) et les acteurs du numérique. Une série d’activités est prévue au sein du pavillon réservé aux start-up. Ces derniers bénéficieront aussi des partages d’expériences et d’expertises diverses de la part d’expert sélectionnés. Enfin, des « Master Class », séances réservées aux promoteurs de start-up avec l’appui des partenaires de la Fondation Inter progress, viendront compléter le programme d’activités de ce pavillon.
D’autre part, le pavillon numérique connaîtra lui-aussi, une intense activité sous l’angle des « WOMENS IN TECHNOLOGY ». Des séances de coaching, des compétitions ainsi que des récompenses sont également au menu des activités.
Promote fait partie des rencontres économiques qui enregistrent régulièrement plusieurs centaines d’exposants avec des centaines de milliers de visiteurs.